Stiebel court...

STIEBEL ELTRON a participé le dimanche 13 mai 2018 avec une équipe de l’entreprise «#stiebelläuft» au Team4Run. Le parcours allait de Brugg à Aarau en passant par Lupfig Wildegg et Rupperswil. 

Même si les participants du Team4Run n’ont pas couru tout le parcours du marathon de 42.195 km, mais qu’ils se sont partagés la distance, leur performance est néanmoins remarquable: Chaque étape était comprise entre 8.8 et 12.3 km, ce qui représentait une durée de course d’environ une heure par coureur. Le temps investi pour l’entraînement était différent. C’est ainsi que Martin Hartmann sourit après avoir parcouru l’étape initiale et passé le relais au coéquipier Dietmar Bury: «Pour les rares fois où j’ai pu m’entraîner, je suis content de moi».

Le résultat était certes secondaire pour l’équipe, le plus important étant le plaisir de participer. Ainsi, le groupe de quatre était après le franchissement de la ligne d’arrivée par Gabriel Stalder unanime sur le fait que la priorité était désormais une bière.  Là, les participants ont à nouveau rencontré le directeur Paul Stalder qui avait également pris part avec succès en compagnie de ses trois collègues coureurs.

Nos félicitations à tous les participants.