Événement after-work avec un invité d’honneur

La direction a de nouveau invité les participants à un moment de convivialité. Les collaborateurs ont pu trinquer à la réussite de ce nouveau semestre et échanger autour de mets savoureux. Mais la particularité: un invité de marque a fait entrer la musique et le mouvement à l’ENERGY CAMPUS.

Après un semestre faste

Le matin, la direction avait des nouvelles réjouissantes à annoncer lors de l’information semestrielle, qui s’est déroulée en ligne grâce au home office bien établi: L’exercice entamé se déroule encore mieux que prévu. La demande élevée et ininterrompue fait que notre chiffre d’affaires dépasse les prévisions. Mais la charge de travail et par conséquent le personnel augmentent aussi inexorablement. Le revers de la médaille, la situation tendue en matière de livraisons, met les nerfs de certains à rude épreuve et est difficile à supporter pour les clients comme pour le personnel.

Un événement after-work pour se changer les idées

Les collaborateurs ont d’autant plus apprécié ce time-out convivial à Lupfig. Enfin, ils ont pu se rencontrer physiquement, trinquer et échanger des idées dans une atmosphère détendue. Les relations sociales sont parfois négligées dans le contexte professionnel actuel très strict. Ces moments de convivialité ont dès lors été très appréciés de tous.

Un invité de marque enchante par son esprit musical

La surprise annoncée a apporté une touche festive supplémentaire: Bastian Baker, l’artiste lausannois, a enchanté le public par sa performance musicale. Avec sa guitare et ses chansons folk, ses mélodies entraînantes et son charisme charmeur, le jeune homme a suscité l’enthousiasme général.

Nous avons fait le plein d’énergie et sommes désormais bien armés pour affronter la seconde moitié de l’année.

Nous vous souhaitons un été agréable et actif.

Wir wünschen auch Ihnen eine schöne und aktive Sommerzeit.