Toutes les 15 secondes, un appareil STIEBEL ELTRON est mis en marche quelque part dans le monde.

Technologie confort produite dans le monde entier

Nous collaborons étroitement à l’échelle mondiale. Avec le concours de nos collaborateurs répartis dans le monde entier, nous veillons à cerner précisément les besoins spécifiques de nos clients et à toujours proposer les solutions et l’assistance techniques optimales.

Pas d’innovation sans investissement

Holzminden héberge non seulement le siège du groupe mais aussi notre plus grand site de production. Parallèlement à la gestion et l’organisation de l’entreprise, nous y assurons la production des appareils électriques, des chauffe-eau et des appareils de chauffage ainsi que des systèmes et installations permettant d’exploiter les énergies renouvelables. En Allemagne, nous disposons également d’un site en Hesse, à Eschwege, pour la production de petits chauffe-eau, de bouilloires électriques, de sèche-mains et des composants thermoplastiques pour tous les appareils STIEBEL ELTRON. Nous comptons également un autre site de production allemand à Freudenberg, en Rhénanie du Nord-Palatinat. À l’étranger, nos usines sont implantées à Arvika (Suède), Poprad (Slovaquie), Ayutthaya (Thaïlande) et Tientsin (Chine).

Contactez votre interlocuteur sur place

Nos sites de production en Allemagne

Holzminden, Allemagne

Le site de Holzminden se consacre à la production des chauffe-eau instantanés, des pompes à chaleur air-eau et des ballons. En outre, ce site majeur propose un éventail de services complet dédiés à la mise en œuvre de solutions sur mesure.

Eschwege, Allemagne

Situé en Hesse, le site d’Eschwege produit quasiment toutes les pièces en plastique. Par ailleurs, ce site se consacre au développement et à la production de petits chauffe-eau. Là aussi, notre vaste palette de services nous permet de nous adapter parfaitement aux besoins individuels des clients.

Freudenberg, Allemagne

À Freudenberg, nous fabriquons nos systèmes intégraux de chauffage, ventilation et production d’eau chaude sanitaire. Depuis 2020, STIEBEL ELTRON est un actionnaire stratégique de l’entreprise Zimmermann Lüftungs- und Wärmesysteme GmbH & Co. KG.

Hameln, Allemagne

Hamelin en Basse-Saxe - c'est sur ce site que nous produisons nos stations d'eau douce et d'appartement.

Nos sites dans le monde

Poprad, Slovaquie

Sur ce site niché au pied des Hautes Tatras, nous produisons et distribuons principalement des chauffe-eau thermodynamiques et des ballons d’eau chaude sanitaire. Cette offre est complétée de prestations spéciales pour les commandes sur mesure. 

Arvika, Suède

Thermia AB fait partie de notre groupe depuis 2018. Sur ce site, nous développons, produisons et commercialisons des pompes à chaleur eau glycolée/eau. Les pompes à chaleur Thermia sont en tête des ventes dans les pays nordiques.

Ayutthaya, Thaïlande

Sur le site d’Ayutthaya, en périphérie de Bangkok, nous produisons depuis 2001 des petits chauffe-eau instantanés – appelés « shower units » – pour l’Asie et nos marchés d’exportation du monde entier. Nous fabriquons également des chauffe-eau instantanés et des ballons. 

Tientsin, Chine

Le site de production chinois a rejoint notre groupe en 2004. Dans cette métropole du nord de la Chine, nous produisons des installations de ventilation, des pompes à chaleur et des chauffages électriques.