Service clientèle & aide

Vous êtes victime d'un dysfonctionnement et ne savez pas quoi faire? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Première aide, mode d'urgence et reset

Votre satisfaction est notre priorité. Que vous ayez besoin d’un technicien de maintenance en urgence, qu’il vous manque un mode d’emploi ou que vous ayez une question sur nos produits de service - n’hésitez pas à nous contacter. Remplir le formulaire ci-dessous et nous vous ontacterons dans les meilleurs délais.

Formulaire de contact

Informations importantes concernant la hotline d'assistance

  • Aux horaires de bureau (du lundi au vendredi de 7:30 à 12:00 heures et de 13:00 à 17:00 heures), nous sommes à votre disposition pour tout conseil technique
  • Nous réceptionnons les messages urgents relatifs aux pannes 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
  • Pour les pannes ne pouvant être différées, vous êtes pris en charge par notre service de piquet jusqu'à 21 heures

Mode d'urgence et reset

Mon lien avec STIEBEL ELTRON

Vous souhaitez que nous vous rappelions? Nous vous contacterons avec plaisir!

Demander un rappel

Points de contact