Je m'en vais

Bernhard Märki raconte qu’il y a presque dix ans, Paul Stalder, le directeur, lui avait demandé quels étaient ses projets professionnels. «Le poste qui m’était proposé au sein du tout nouveau service clients était un véritable coup de chance». Paul Stalder confirme que cette situation était avantageuse pour les deux parties prenantes. «Il s’agissait clairement d’une situation win-win. Du fait de ses précédentes activités en relation avec ce secteur, Bernhard a été opérationnel très rapidement en nous faisant bénéficier de son expertise et de sa fiabilité.»

Lorsque Bernhard Märki n’a plus été en mesure, pour des raisons de santé, d’intervenir en tant que technicien après-vente au service commercial externe, il a dans un premier temps fait partie de l’ordonnancement. Il a ensuite été muté au service Support (aujourd'hui Second Level Support), qui a pu compter sur ses services. Jusqu’à la semaine dernière. Il vit très bien son dernier jour de travail. «C’était une très belle période, le contact avec les clients et surtout l’agréable collaboration avec mes collègues vont me manquer. C’est une nouvelle période de ma vie qui commence et je me réjouis également de l’aborder. Je suis certain de ne jamais m’ennuyer.»

Bernhard, nous te souhaitons une bonne santé, beaucoup de joie de vivre, de force et de bonheur, afin de pouvoir pleinement profiter de la nouvelle vie qui t’attend.