En route vers de nouveaux horizons

Après 13 années d'activité et de fidélité à l’entreprise, c’est une nouvelle tranche de vie qui commence bientôt pour Hans Wirz. «Je me réjouis beaucoup de l’avenir qui m’attend, même si mes collègues de travail et les charmantes collaboratrices du bureau vont me manquer», explique-t-il à propos de cette nouvelle phase de vie. Hans Wirz est un collaborateur historique. Il fait en effet partie du service client fondé par STIEBEL ELTRON en 2006 depuis la première heure.

Il a d’emblée apprécié la collaboration avec les collègues de son équipe. Celle-ci a d’ailleurs été importante et utile, car pendant que la technologie évoluait à pas de géant, ils ont eux aussi dû perfectionner en permanence leur savoir-faire spécifique en qualité d’experts. «L’échange et le soutien mutuel étaient alors très importants», ajoute-t-il. Avec le développement constant du service client, il n’y a pas que l’effectif de techniciens qui a augmenté, mais les structures ont également évolué, ce qui nécessitait une grande faculté d’adaptation. Mais le travail de technicien de service leur a également apporté beaucoup de diversité au sens positif du terme: Les tâches professionnelles sont si variées que l’on ne s’ennuie jamais malgré la routine.

Il pourra désormais lors de sa retraite profiter différemment de la liberté et de l’autonomie qu’il appréciait déjà énormément dans son métier. «Je ne m’ennuierai probablement pas après mon départ à la retraite», dit-il en esquissant un sourire. Il se réjouit de pouvoir faire du VTT, du ski et d’avoir plus de temps en général pour toutes ces activités pour lesquelles celui-ci lui a fait défaut au cours des dernières années.

Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir pour ses dernières semaines chez Stiebel Eltron et tous nos vœux de santé et de bonheur pour la suite.