Un fleuron de l'énergie

Matthias Glarner, champion de lutte suisse 2016, incarne le dynamisme, la force et l'endurance et obtient ainsi d’excellents résultats. Exactement comme nos pompes à chaleur.

STIEBEL ELTRON est fier d'avoir un partenaire musclé à ses côtés. «Avec la lutte suisse sportive, notamment avec «Mätthel», on associe des attributs tels que le pragmatisme, la proximité avec la nature et par conséquent la durabilité. Des valeurs également défendues par notre société. Qu’une coopération potentielle pourrait être couronnée de succès a été rapidement une évidence pour nous» déclare Chris Knellwolf, responsable marketing de la société.

Le fait que Matthias Glarner ait pu s’enthousiasmer pour parcourir un bout de chemin ensemble est une aubaine pour le spécialiste des pompes à chaleur de Lupfig. Knellwolf à ce propos: «Il y a déjà beaucoup d’événements que nous prévoyons cette année. Cet engagement peut naturellement encore améliorer de tels événements.» Matthias Glarner et STIEBEL ELTRON – une association pleine d’énergie et de dynamisme.

www.matthiasglarner.ch