Des stratégies de réussite en qualité de guide

Plus de 70 clients ont répondu à l’invitation de STIEBEL ELTRON à Lupfig.  Là, ils ont pu assister à trois conférences passionnantes et prendre part à un apéritif riche qui a pu être servi à l’extérieur devant l’Energy Campus sous un soleil radieux.

C’est dans la bonne humeur que le directeur Paul Stalder a accueilli les invités et présenté les données clés de l’entreprise en guise d’introduction. C’est ensuite le nouveau directeur marketing Chris Knellwolf qui a pris la parole en évoquant les nombreuses possibilités et les avantages du marketing en ligne. Les faits impressionnants sur la mesurabilité du succès des moyens mis en œuvre, le ralliement ciblé des clients concernés ou la flexibilité inégalée ont permis aux participants de se faire une idée de la destination vers laquelle le voyage à travers les propres activités en matière de publicité et d'acquisition de clients pourrait également les mener.

La seconde étape a été confiée à l’ambassadeur de la marque Matthias Glarner, le roi de la lutte suisse 2016. Il a montré à partir de l’exemple de sa carrière remarquable que son succès sportif était le fruit d’un travail acharné, d’une détermination et d’une passion sans limites. «Je voulais être le meilleur! Il faut viser des objectifs élevés et être ambitieux pour remporter un titre. Il ne suffit pas de vouloir remporter l’une ou l’autre couronne.» Cette vision a également été à l’origine de sa décision de faire de son hobby le sport de lutte sa raison d’être. C’est de manière ludique qu’il a livré des anecdotes sur le meilleur, expliqué à quel point il se sentait bien et indiqué ce qui a influencé sa décision en faveur du sport de lutte et contre le football professionnel. Il a également répondu avec patience et humour aux nombreuses questions du public intéressé.

Ensuite, Paul Stalder a présenté les nouveaux produits de la gamme de STIEBEL ELTRON avant que tout le monde puisse se rassasier et se désaltérer à l’extérieur lors du buffet apéritif accompagné de délicieuses grillades. Bien évidemment, la présence du roi de la lutte a été très appréciée et Matthias Glarner envoie désormais aussi un sourire depuis l’un ou l'autre téléphone portable.