Des conditions parfaites pour le succès de Patrick Drack

L’idée est aussi évidente que créatrice. Matthias Glarner, notre ambassadeur de la marque, a invité tous les sponsors dans son pays natal. Cela devait être une journée à la neige, de préférence sur les planches, avec une course de ski en point d’orgue. Saint Pierre n'aurait pas pu se montrer plus généreux avec les organisateurs et les participants. «Amoureux de la vallée du Hasli», le slogan de la région - qui aurait pu y résister par cette belle journée?

Comme cela s’entend pour un athlète, une petite compétition figurait au programme de la journée. Que le roi de la lutte suisse a immédiatement remporté de manière souveraine. Suivi cependant de près par notre directeur du service client, Patrick Drack, qui s’est montré le plus rapide des «chasseurs glaronnais» pour rallier l'arrivée.  Le responsable Paul Stalder a pour une fois dû s'effacer devant la jeune garde.

Outre le ski hors-piste auquel notre duo de chefs s’est de son propre aveu adonné avec le plus grand plaisir, les moments de convivialité n’ont pas été oubliés. Conformément à la tradition des journées hivernales suisses, on a pu savourer une délicieuse fondue, déguster des plateaux apéritifs le tout agrémenté de l’un ou l'autre verre de vin blanc. Les participants sont unanimes: «Mätthel, ce fut un évènement très réussi! Merci.»