Le sort a tranché

Le 40e anniversaire a été fêté abondamment à plusieurs reprises. Au cours d’un voyage en Suisse prolongé, ponctué de petites et de grandes surprises, les clients comme les partenaires ont pu tour à tour espérer et se réjouir des prix. Ce fut une année remarquable qui nous laisse un excellent souvenir.

Il apparaît dès à présent que nous enregistrerons également en 2018 un exercice réussi. Chaque membre de l’équipe de Stiebel Eltron Suisse y aura contribué individuellement par un engagement sans réserve au cours des derniers mois. Pour toutes les contributions à ce résultat positif, nous tenons à remercier chaleureusement les collaborateurs, mais aussi leurs compagnons de route.

Nous avons le plaisir d’offrir un nouveau cadeau avant le début de la période des fêtes. Parmi les nombreuses réactions en liaison avec notre magazine clients Energy Today, notre sympathique fée à tiré au sort la carte de Monsieur Iwan Jaun, Jaun Haustechnik. Il peut se réjouir d’un week-end événementiel à Riederalp avec vol en hélicoptère et fondue sur le glacier.

Nous vous souhaitons à présent un Noël empreint de sérénité et un bon début d’année 2019.