Don à l'association Theodora

L’année du jubilé était une année spéciale et tant les clients que les collaborateurs ont pu profiter de l’une ou l’autre particularité. Dans cette ambiance festive, Stiebel Eltron ne souhaite cependant pas oublier que la vie n’apporte pas que de la joie à chacun d’entre nous. «À cet égard, nous pensons notamment aux enfants qui auraient pourtant mérité tout le bonheur», estime Chris Knellwolf, responsable marketing. «Nous avons par conséquent décidé de faire à nouveau un cadeau.»

L’entreprise offre donc un montant de CHF 5000.– à la fondation Theodora Cette organisation d’utilité publique offre avec ses clowns des moments pleins de magie et de poésie dans les hôpitaux et les institutions spécialisées. Ce qui constitue un soulagement impayable, notamment dans les situations difficiles et oppressantes.

André-Simon Hofer, membre de la direction de la fondation, se réjouit de ce geste. «Ainsi, nous pouvons offrir ensemble un sourire.» La remise du chèque à l’hôpital cantonal est une occasion de fêter l’événement. Paul Stalder, Directeur Stiebel Eltron, est convaincu de l’importance de la fondation Theodora. «Nous soutenons une bonne cause et les responsables réalisent une contribution sociale importante avec le travail qu’ils effectuent depuis de nombreuses années.»

Très exactement 25 ans se sont écoulés depuis la création de la fondation et la première visite à des enfants dans un hôpital. Stiebel Eltron offre donc ainsi un cadeau à un autre jubilaire. Le présent de l’entreprise jubilaire à une association à l’honneur va visiblement illuminer le regard de nombreux enfants et faire apparaître des visages rayonnants.