Matthias Glarner et STIEBEL ELTRON

Un partenaire solide pour réaliser des objectifs durable

Depuis le début du mois de janvier, nous pouvons compter sur un partenaire solide: Matthias Glarner, le roi de la lutte suisse 2016, représente désormais nos valeurs. En qualité d'ambassadeur de la marque, il est notre fleuron de notre enseigne.

 

Le roi de la lutte suisse 2016, Matthias Glarner, incarne le dynamisme, la force et l'endurance et obtient ainsi d'excellents résultats. Exactement comme nos pompes à chaleur. On associe à la lutte sportive des attributs tels que le pragmatisme, la proximité avec la nature et par conséquent la durabilité. Des valeurs également défendues par notre société. Le fait que Matthias Glarner ait pu s’enthousiasmer pour parcourir un bout de chemin ensemble est une aubaine pour le spécialiste des pompes à chaleur de Lupfig.

 

Matthias Glarner et STIEBEL ELTRON – Une association pleine d'énergie et de dynamisme.


Avec force et patience

Matthias Glarner prépare son retour

Depuis son grave accident à la fin du mois de juin 2017, Matthias Glarner a passé son temps en récupération et en physiothérapie. Le processus de guérison se passe très bien, mais il lui faudra naturellement beaucoup de temps et de patience avant d’être complètement rétabli.

 

Nous lui adressons nos meilleurs vœux pour son retour sur le tapis de lutte.

 

La télévision suisse a consacré à Matthias Glarner une émission intéressante sur la préparation de son retour:


SRFsportpanoramaplus

Inscription sur les véhicules d'intervention

Sur la route avec Matthias Glarner

Sur la route avec Matthias Glarner

STIEBEL ELTRON est également sur la route avec l’ambassadeur de la marque,  Matthias Glarner. Le roi de la lutte suisse 2016 accompagne nos collaborateurs à travers toute la Suisse et vous fait partager sa bonne humeur depuis nos véhicules d’intervention.


STIEBEL ELTRON invite au festival

Les stratégies sportives d’un succès royal

Orateur invité, Matthias Glarner, le roi de la lutte suisse 2016

À l’occasion du festival de Lupfig, le roi de la lutte suisse 2016 a partagé son secret du succès avec les invités et a révélé comment il a réussi à poursuivre sportivement et avec détermination son objectif de remporter son titre de roi. C’est la vision de devenir le meilleur qui le guide: «Tu dois viser des objectifs élevés et être ambitieux pour remporter un titre. Il ne suffit pas de vouloir remporter l’une ou l’autre couronne», c’est en ces termes que Glarner justifie sa décision de faire de son hobby le sport de lutte sa raison d’être.

 

Il a clairement indiqué qu’une préparation minutieuse et un environnement optimal sont indispensables. Pas seulement pour réussir dans le sport, mais également pour pouvoir concilier la formation, le travail et la famille. En la matière, le Bernois mise sur la durabilité: La confiance dans la collaboration à long terme et un travail acharné continu. Cela signifie concrètement pour lui de 14 à 20 heures d’entraînement par semaine. Et enfin, surmonter les difficultés telles que les blessures ou les défaites. «Il faut apprendre à utiliser l’énergie pour des choses que l’on peut influencer», c’est ainsi que le roi de la lutte 2016 résume sa tactique et confirme sa planification ciblée des compétitions.


Séance photo plein d'énergie

Behind the scenes

Derrière les coulisses

L'ambassadeur de la marque, Matthias Glarner, s’est montré très photogénique sous la lumière des flashes aux côtés de la pompe à chaleur STIEBEL ELTRON.


Matthias Glarner

Roi de la lutte suisse 2016

Nom:

Matthias Glarner

Mensurations:

1.86 m; 114 kg

Age:

31

Club de lutte:

Meiringen

Formation:

Formation de polymécanicien avec maturité professionnelle
Passerelle Gymnasium Neufeld
Etudes en sport, gestion des entreprises et histoire, Université de Berne 

Profession:

Responsable du personnel Bergbahnen Meiringen Hasliberg

Hobbys:

Le sport en général, les matchs de football de son frère et de sa sœur

Succès:

Roi de la lutte suisse 2016
14 victoires Fête de la couronne et 109 couronnes - dont

4 couronnes fédérales
20 couronnes d'associations régionales
27 couronnes de fêtes alpestres


Roi de la lutte Suisse 2016

Matthias Glarner - Un athlète avec beaucoup d'élan

Le roi de la lutte suisse 2016 a eu la passion du mouvement dès sa plus tendre enfance.
La sportivité est dans la famille: son frère Stefan joue au FC Thoune en Super League et sa sœur Katrin au Femina Kickers Worb en Ligue nationale. Lui-même a remporté le titre de roi de la lutte suisse 2016, le point culminant provisoire de son parcours.

 

Mais il n'a pas seulement fait une brillante carrière en lutte suisse. Outre le sport, il a suivi une formation de polymécanicien avant d'achever le cursus de Bachelor et Master en sciences du sport et histoire auprès de l'université de Berne. À l'heure actuelle, il est responsable du personnel auprès des Bergbahnen Meiringen Hasliberg.