Novateurs, efficaces et d'installation très conviviale

Les appareils de STIEBEL ELTRON sont novateurs, efficaces et d'installation très conviviale

Technologie révolutionnaire

Des systèmes de pompes à chaleur parfaitement adaptés aux rénovations et transformations

Grâce à la technologie novatrice, les produits STIEBEL ELTRON offrent une efficacité énergétique élevée. Les pompes à chaleur à Inverter WPL 15/25 réduisent la consommation d'électricité ainsi que les émissions sonores au minimum et atteignent grâce à la régulation Inverter révolutionnaire des caractéristiques de performance maximales jusqu'à 4.14 (COP).

WPL 15/25

Nos pompes à chaleur offrent de manière générale une installation très conviviale et conviennent selon l'exécution parfaitement aux bâtiments neufs, mais leur utilisation est également idéale en rénovation. En variantes de montage à l'extérieur, les boîtiers résistants aux intempéries sont installés à l'extérieur, ce qui constitue une solution d'encombrement très faible. Cette variante de montage et le montage Split conviennent remarquablement aux rénovations. Dans la variante Split, l'installation peut être réalisée simplement et indépendamment de l'emplacement, étant donné que les deux boîtiers sont montés séparément l'un de l'autre. Sur la version Split un fluide frigorigène, l'évaporateur se trouve à l'extérieur du bâtiment, ce qui permet de réduire les émissions sonores au minimum. Les grandes percées à travers les murs ne constituent également plus un problème, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour les projets de transformation.

Le système intégral STIEBEL ELTRON LWZ 504 E atteint des performances élevées, même aux basses températures

Un appareil mult-talents compact doté d'une technologie innovante

Les systèmes de ventilations intégraux ont été spécialement conçus pour les maisons passives et basse énergie et conviennent de ce fait particulièrement aux bâtiments neufs. Ils disposent d'une certification maison passive et séduisent en outre par leur design moderne et leur technique de pointe. La pérennité de ce système à succès complet est assurée puisqu'il est possible de le combiner avec un système solaire ou photovoltaïque..
Les nouveaux appareils de la série LWZ sont des multi-talents compacts regroupant quatre fonctions: chauffage, ventilation, réfrigération et préparation d'eau chaude sanitaire. Les systèmes intégraux ne se contentent pas d'assurer le chauffage et la préparation d'eau chaude sanitaire, ils prennent également en charge la ventilation et la réfrigération des locaux d'habitation. Les systèmes de ventilation modernes permettent d'obtenir un air inhalé sain et contribuent à éviter la formation de moisissures. Ils sont capables de restituer dans l'espace habitable jusqu'à 90 % de l'énergie qui serait perdue par la ventilation traditionnelle via les fenêtres. Cela permet d'accroître le confort et d'abaisser les coûts de chauffage. Grâce à la technologie Inverter innovante, les pompes à chaleur air/eau à système de ventilation intégré sont encore plus performantes et par conséquent utilisables pour des besoins calorifiques jusqu'à 8 kW. Grâce à la construction robuste à insonorisation optimisée du boîtier, technologie Inverter intégrée, il est même de plus de 2 dB plus silencieux que son prédécesseur.