Journée portes ouvertes

Bienvenue à l'Industrie West

Les entreprises situées dans l’Industrie West à Lupfig organisent une journée portes ouvertes en 2016. Les résidents des communes limitrophes, nos clients et prospects ainsi que les jeunes et les plus âgés seront cordialement invités à jeter un coup d’oeil derrière les coulisses de ces bâtiments modernes.

Nous aussi, STIEBEL ELTRON, nous ouvrirons nos portes et rendrons notre siège social accessible aux visiteurs le 21 mai 2016. Par le biais de visites organisées, nous souhaitons permettre aux personnes intéressées de découvrir notre centre de compétence. «L’Energy Campus conforme à la norme Minergie P est un bâtiment complexe, soigneusement conçu dans les moindres détails et précieux au plan architectural», estime Samuel von Rotz, co-organisateur de cet événement aux multiples facettes. Il dispose d’un système de stockage moderne, d’un show-room attractif et d’une salle de formation. Les différentes pompes à chaleur y sont pré­sentées et les visiteurs peuvent découvrir au plus près le fonctionnement silencieux de ces appareils. «Différents départements sont également accessibles pour une visite et nos collaborateurs se réjouissent d’ores et déjà des échanges dynamiques», ajoute Samuel von Rotz. «Nous sommes heureux d’y répondre afin que les visiteurs puissent se faire une idée de notre activité.»

Le bien-être gastronomique ne sera pas non plus oublié: les invités pourront se restaurer sur les différents stands offrant un choix varié. Une visite s’impose. Vous découvrirez les dates exactes des manifes­tations en temps utile via notre site Internet et par courrier d’information.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos locaux!