Une équipe imbattable

Sobres, économiques et séduisants: Qui ne souhaite pas tous ces attributs pour un compagnon fidèle? La pompe à chaleur air | eau WPL 17 classic et le ballon intégral HSBC 300 offrent tout ce dont un foyer chaleureux a besoin et constituent par conséquent la combinaison idéale pour une maison moderne.

Vous recherchez une équipe imbattable capable de chauffer et de produire de l’eau chaude de manière rentable et économique? Vous trouverez votre bonheur chez STIEBEL ELTRON: La pompe à chaleur air | eau WPL 17 classic et le ballon intégral HSBC 300 sont parfaitement assorties et constitue en tant que package de tout ce dont le maître d’ouvrage a besoin pour les installations techniques de sa propre maison: Une solution système aussi élégante qu’efficace.

Compacte et économe en énergie - WPL 17 ACS classic

La pompe à chaleur air l eau à Inverter WPL ACS classic destinée au montage extérieur convient aux maisons individuelles ou mitoyennes. Grâce à la technologie à Inverter moderne, elle atteint la classe d’efficacité énergétique élevée A++. L’appareil compact autorise un montage dans un encombrement faible et offre un fonctionnement particulièrement silencieux grâce à la régulation en continu de la vitesse de rotation du ventilateur et du compresseur. Le concept ABC (AntiBlock-Condensat) permet d’éviter le blocage de l’évacuation du condensat et par conséquent le gel de l’évaporateur. Étant donné que les raccords hydrauliques et électriques sont positionnés latéralement, la WPL ACS classic peut être raccordée sans l’ouvrir. Grâce à la fonction de refroidissement intégré, il est possible de générer une atmosphère agréable lors des chaudes journées estivales.

La force silencieuse - WPL 17 ICS/IKS classic

La variante WPL 17 ICS/IKCS classic destinée au montage intérieur réduit, grâce au guidage d’air à l’intérieur de l’appareil et aux gaines d’air absorbant, le bruit le niveau sonore au minimum. Ainsi, l’utilisation ne pose aucun problème, même en présence d’une forte densité des constructions, comme avec des maisons mitoyennes. Et en mode silence, la WPL ICS/IKCS classic se fait encore plus discrète.

Des solutions de détails importantes réduisent les opérations d’installation. Cela comprend le guidage flexible de l’air pour l’exécution «ICS», le module compact de guidage d’air pour l’exécution «IKCS» et les adaptateurs rapides au niveau des tuyaux d’air pour un montage rapide et propre. Le niveau d’intégration élevé autorise une installation simple, d’encombrement faible. Les amortisseurs de vibrations intégrés permettent le branchement direct aux raccords hydrauliques.

Encombrement faible grâce à la combinaison intelligente - ballon intégral HSBC 300 cool

Le ballon intégral HSBC 300 cool est un complément idéal de la WPL classic. Il réunit un ballon d’eau chaude potable de 270 l et un ballon tampon, une pompe de charge et ainsi qu’un circuit de chauffage réglable et un mélangé dans un boîtier. La forme étroite autorise un montage dans les espaces les plus confinés. L’installation est considérablement simplifiée par la séparabilité en deux modules pour la mise en place. Le degré élevé de préassemblage en usine fait qu’il suffit de raccorder après le montage, les conduites hydrauliques pour l’eau potable, la pompe à chaleur et le circuit de chauffage – cela réduit encore le temps d’installation. Grâce à l’isolation thermique ultra performante, le ballon intégral offre une efficacité élevée et peut également être employé pour le refroidissement du bâtiment, par exemple via des convecteurs soufflants. Grâce au grand réservoir d’eau chaude potable, le ballon intégral offre un confort élevé en eau chaude – et ce dans les espaces les plus réduits.

Parfaitement adapté à l’utilisation avec une pompe à chaleur, le HSBC couvre tous les besoins d’une maison individuelle en matière de chaleur et d’eau chaude sanitaire et d’hydraulique. Et ce, dans un format des plus confortables. Grâce à la combinaison intelligente de l’eau chaude potable et du ballon tampon, l’encombrement est quasiment réduit de moitié, autorisant ainsi un montage dans les espaces les plus confinés. Il en résulte davantage de surface utile pour le propriétaire. Le ballon intégral HSBC constitue ainsi une excellente solution pour les maisons individuelles – notamment en interaction avec la WPL 17 classic.